Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Institut Sainte-MarcellineLycée français de LausanneInstitut Sainte-Marcelline - Ecole française de Lausanne-Valmont aefe
« Mars 2019 »
Mars
DiLuMaMeJeVeSa
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31

Cliquer sur les dates pour découvrir les événements programmés

Prochain événements
Navigation
Rester informé

Lettre d'information

 

Flux des dépêches
Mode d'emploi

Applications mobiles

Echange linguistique avec les élèves du SEK de Madrid

Six élèves de Madrid sont venus nous rendre visite à Lausanne et ont été accueillis dans les familles de Valmont. En mars, ce sera au tour de nos élèves hispanophones de 4èmes d'aller en Espagne.

Nuestro Intercambio con el colegio SEK de Madrid fue un éxito rotundo según los comentarios de ambos grupos, encantados de poder establecer amistades duraderas.

La inmersión cultural permitió a nuetros madrileños de descubrir, además del aspecto lingüístico, la diversidad internacional de nuestra región.

Queremos agradecer a las familias de acogida de haber contribuido de manera eficaz a esta nueva fórmula para nuestro colegio.

Gracias por haber permitido, a través del programa de actividades tan interesantes y variadas, que podamos en el futuro continuar a organizar este programa que parece satisfacer a  la mayoría.

Notre échange avec le collège du SEK de Madrid a connu un grand succès, comme le confirment les commentaires des groupes, enchantés d'avoir pu nouer de nouvelles amitiés.

Ce séjour a permis à nos hôtes madrilènes de découvrir, outre l'immersion linguistique la diversité culturelle internationale de notre région.

Nous tenons à remercier les familles d'accueil de leur engagement dans cette nouvelle formule d'échange pour notre école.

Merci de permettre grâce aux activités nombreuses et variées  de poursuivre dans les années futures ce riche programme d'échanges.

Madame MULLER, professeur d'espagnol de 4ème

 

Voir notre Album photos en ligne

 

NDLR : Nos élèves de 4A et 4B font par conséquent de rapides progrès en espagnol, vous pourrez le constater en visionnant un de leurs travaux en ligne ici.